Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi rien ne s'affiche dans mon suivi de commande?

Bonjour,

J'ai souscrit à une bbox sensation ce lundi 5, en boutique bouygues télécom.
Comme précisé par la vendeuse, j'ai bien reçu un sms comme quoi ma commande a bien été prise en compte ainsi qu'un lien me permettant de suivre l'avancé de ma demande.

Le problème vient du fait qu'il n'y a strictement rien sur ma commande de ligne téléphone + internet, comme si je n'avais fait aucune démarche.

Est-ce normal puisqu'il n'y a rien à livrer (retrait de box direct en magasin), et donc je dois attendre le sms comme quoi ma ligne est activée? Ou bien il y a un souci?

Merci d'avance pour vos réponses.

VIVIEN R.
VIVIEN R.

VIVIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Je vais vous aider. La souscription à la Bbox Sensation a bien été prise en compte. Le délai moyen d'activation est d'une quinzaine de jours. Lorsque vos services seront opérationnels, vous recevrez un SMS. En attendant, vous pouvez suivre l'évolution sur votre Espace Client Bbox http://bit.ly/1dk1xpq Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour vous donner votre identifiant. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................