Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone blacklisté pour impayé de l'ancien propriétaire

Bonjour j'ai acheté le 24 décembre un lg G3 presque neuf avec facture d'achat Bouygues Télécom à un particulier.Depuis hier soir je ne peux plus recevoir ou émettre des appels.Apres appel au service client ce jour on m'a indiqué que le téléphone était blacklisté suite à impayé de l'ancien propriétaire.
Le portable n'étant pas volé la gendarmerie ne peut rien faire .
J'ai tenté de contacter l'ancien propriétaire pour avoir des explications mais en vain.
J'ai en ma possession la boite complète la facture et un acte de vente pour prouver ma bonne foi mais la personne que j'ai eu au téléphone au service client m'a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi.
je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ici pourra regler mon problème et débloquer mon téléphone afin que je puisse en profiter .
dans l'attente d'une réponse rapide et efficace :) un client angoissé et énervé depuis hier soir :)

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Salut David,

Sans vouloir t'inquiéter, si tu as acheté le téléphone le 24 décembre et que tu ne peux plus t'en servir depuis le 08 janvier, il n'y a que trois raisons possibles : 1/ Soit celui qui te l'a vendu a déposé plainte ou à signalé à bouygues sans plainte le vol de son téléphone , et donc t'as arnaqué.... 2/ soit celui qui te l'a vendu l'a lui même volé ( avec la facture apparemment) et le propriétaire légitime du téléphone l'a signalé à Bouygues un peu tardivement, et donc t'as arnaqué..... 3/ Soit il n'avait pas fini de payer son téléphone et s'est empressé de le revendre, et donc t'as arnaqué. Dans les 3 cas, ton vendeur est un arnaqueur et un voleur. Surtout que comme par hasard, tu n'arrives plus à le joindre !!!
Personnellement si bouygues à blacklister le téléphone pour impayés, mais que tu as les preuves d'achats, je ne voit pas ce qui les empêche de déblacklister le téléphone. Ils pourraient tout simplement le faire et mettre le mauvais payeur au tribunal car toi tu n'es pas responsable de ses conneries.
Dans un premier temps assures toi que le téléphone est bien blacklisté. Tu vas sur ce site et tu rentres ton numéro IMEI :
http://www.imei.info/
Si il est blacklisté de la propre initiative de Bouygues, je pense qu' ils peuvent être compréhensifs et te déblacklister. L'idéal est que tu aies un papier signé de l'ancien propriétaire prouvant que tu lui as acheté le téléphone. Si tu n'as pas ce papier et si en plus tu as payé en espèces, je ne te cache pas que çà va être difficile pour toi de prouver ce que tu avances.
Si par contre il y a bien eu une plainte à un moment donné, tu as un POST sur le forum qui t'expliques la manip. Voici également le lien :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797421-deblackl...
Tiens moi au courant.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Vu que vous êtes dans une discussion à ce sujet avec ma collègue Camélia, je vous laisse à continuer la discussion avec elle.

Je me permets de clôturer ce fil afin d'éviter le doublon.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................