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Ma facture

- 10 % en ma faveur oublié , pourquoi ?

Bonjour,
ayant 2 abonnements bouygues , un pour la box et le second avec mon forfait sensation pour mon mobile je n'ai toujours pas la remise de 10 % promise et c'est la 2 éme facture que je rerçois , c''était un attrape nigaud ?
Cordialement

BRUNO
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Bruno,

Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client, ou revenir vers moi si vous voulez.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour Bruno,

Merci pour l'alerte, et toutes nos excuses pour cette anomalie.
Rassurez-vous, vous bénéficierez bien de la remise multi ligne sur votre prochaine facture, ainsi que du remboursement de la remise non perçue sur les 2 précédentes factures.
A titre de dédommagement, je vous offre le bouquet tv grand angle un mois à compter de ce soir.
Si vous ne souhaitez pas être facturé à l' issu du mois offert, n' oubliez pas de le résilier.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonsoir Cécile

Merci pour votre réponse rapide qui me convient parfaitement , je vous félicite et vous remercie pour votre professionnalisme !

Merci pour le petit cadeau du mois offert , comment faire pour résilier après le mois offert si je ne souhaite pas poursuivre ?

Cordialement

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Bruno,

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Bonne soirée,

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