Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis refusé ??

Bonjour,
Le 6 en même temps que mon renouvellement de forfait j'ai commandé un nouveau mobile (galaxy S5 mini), j'ai demandé la livraison par colissimo, j'ai reçu le numéro de suivi jusqu'à ce matin tout allait bien et alors que je pensais recevoir mon colis ce jour, puisque le statut de mon colis était alors "colis arrivé sur son site de distribution", sur le suivi il est maintenant indiqué que le colis est retourné car je l'ai refusé hors, la factrice ne s'est même présentée à mon domicile !! Que va-t-il advenir de mon colis ?? Va-t-on me le renvoyer ??
Merci d'avance pour votre réponse.

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Regardez si le colis est pas dans votre poste à vous, cela arrive parfois que certain facteur ou factrice ne sonne pas à la porte et laisse un avis de passage dans votre boite à lettre.

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
67 / 100
Le facteur n'a même pas pris la peine de venir toquer chez moi, sans le suivi colissimo en ligne j'aurais attendu patiemment mon colis, qui a été retourné sans même un avis de passage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadège,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nadège,

Je suis ravie d’apprendre que votre souci a été résolu et que vous avez bien commandé un nouveau mobile dans les conditions souhaitées.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
67 / 100
Merci Andra pour les réponses et échange !!

Autre problème, ce matin j'ai reçu le sms m'indiquant que mon colis est remis au transporteur mais lorsque que je vais sur le site Relais Colis ne trouve pas mon colis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Le retour de votre mobile a été bien enregistré le 13 janvier et la somme de 120 euros est en cours de remboursement.

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadège,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
..................