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Bbox

Bbox fibre zone 200mo bloqué à 30mo, une solution ?

J'ai prit la bbox fibre éligible à 30 méga et je les ais... Depuis 1 mois la zone est en 200 Méga, mon offre est passée à 200 Méga mais j'en ai toujours que 30, l

J'ai appelé le service technique fibre de Bouygues, ils ont constaté effectivement que je suis bloqué à 30 méga sur une offre 200 méga et m'ont dit que quelques heures plus tard, une mise à jour sera faite pour augmenter le débit, mais cela n'a eu aucun effet...

Je rappel que je suis dans un immeuble relié en fibre jusqu'au central puis en cable coaxial jusqu'au domicile.

Y'a t'il un moyen de passer vraiment au 200 Méga éligible ?

Merci !

MARC C.
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Réponses

Bonjour Marc,

J'ai bien une visibilité sur une éligibilité théorique à 200M sur votre offre fibre. Je fais le point avec le service commercial et reviens vers vous dans la journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Marc,

Action en cours sur votre ligne, je reviens sur votre dossier mardi afin de vérifier si le passage en offre 200M s'est bien finalisé.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARC C.
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Bonjour Céline,

Merci beaucoup de prendre du temps pour mon dossier.

Très bien, à mardi :)

MARC C.
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Bonjour Céline,

Ma Bbox s'ai réinitialisé toute seule et suite à cela j'ai testé mon débit, et cette fois j'ai bien la connexion à 200 Méga !

Je vous remercie infiniment pour votre action rapide !

Merci encore !

Marc C.

Bonjour Marc,

Déjà? La migration sur l'offre à 200M n'est pas tout à fait finalisée. Le débit arrive en avance, et c'est tant mieux!

Je vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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