Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment envoyer svp un e-mail via laposte.net sur iphone4 et IOS 7?

Bonjour,
A partir de mon vieil Iphone 4, je n'arrive pas à envoyer de mail. Mon serveur de messagerie est laposte.net. Je peux recevoir mes mails mais chaque envoi provoque le message d'erreur "Impossible d'envoyer l'e-mail. Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. L'adresse xxxxxxx@laposte.net de l'expéditeur a été rejetée par le serveur."
Or, j'ai paramétré dans les réglages :

• serveur entrant (qui semble correct) : imap.laposte.net
  • serveur sortant : smtp.laposte.net

Avez-vous une idée svp ? Est-ce lié à l'Iphone 4 (je ne vois pas par exemple de zone "Port" dans ce t iphone 4 pour le serveur sortant) ou à l'IOS 7 ?
Merci beaucoup de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
1-Tu vas dans mail
2-ajout nouveau compte
3- autre si pas gmail, yahoo, etc...
4-Pour le serveur entrant tu met celui de ton FAI (free, orange, neuf box, etc...) car c'est sur leur serveur que tu récupère les mails
5- Pour le serveur sortant, vu que tu le fais depuis ton tel, tu mets celui de ton opérateur vu que c'est sur son réseau (smtp.orange.fr ou smtp.sfr.fr, etc..)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même soucis je n'arrive pas â envoyer mail depuis mon iPhone 5c avec boîte messagerie la poste et opérateur bouygues..., j'ai essayé plein de possibilités et rien tjs le meme message d'erreur identique au vôtre..., ça devient penible alors que ça fait des années que cela fonctionnait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
je n arrive pas a envoyer un email a partir de mon adresse la poste net de mon iphone 6

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Si dans votre logiciel de messagerie, tablette ou smartphone votre compte Laposte.net a été paramétré avec le SMTP de votre fournisseur d'accès Internet, nous vous demandons alors de le remplacer par le SMTP de Laposte.net, soit : smtp.laposte.net

En effet, si SMTP autre que celui de Laposte.net est renseigné, cela peut générer une "erreur de SPF" lors de l'envoi de vos messages.

1- Si vous vous connectez en POP3, voici les paramètres à renseigner :

• Serveur de courrier entrant : pop.laposte.net
  • Serveur de courrier sortant : smtp.laposte.net

Dans la rubrique "Paramètres supplémentaires" et "Options avancées", renseignez le numéros des ports du serveur suivants :

• Serveur entrant (pop3) : 995
  • puis choisissez d'utiliser le type de connexion chiffrée : SSL

• Serveur sortant (smtp) : 465

A l'onglet "Serveur sortant", COCHEZ la case : "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et sélectionnez "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant".

2- Si vous vous connectez en IMAP, voici les paramètres à renseigner :

• Serveur de courrier entrant : imap.laposte.net
      • Serveur de courrier sortant : smtp.laposte.net

Dans la rubrique "Paramètres supplémentaires" et "Options avancées", renseignez le numéros des ports du serveur suivants :

• Serveur entrant (imap) : 993

• Serveur sortant (smtp) : 465

A l'onglet "Serveur sortant", COCHEZ la case : "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et sélectionnez "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant".

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler