Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaines HD BBOX ADSL ?

Bonjour,
Je ne reçois toujours pas les chaines en HD sur ma TV. pas de chaines 301,302...
De plus je n'ai pas d'antenne TNT donc je ne peux pas les recevoir par ce biais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mathilde,

Les capacités techniques de votre ligne ne permettent pas la mise en place du flux HD: à 7,6M, celle-ci n'est pas éligible à ce service.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour les avoir il faut un debit de 10.8 mb.
Ensuite il faut attendre 10j après l'activation de la ligne.

Bonjour Mathilde,

Les capacités techniques de votre ligne ne permettent pas la mise en place du flux HD: à 7,6M, celle-ci n'est pas éligible à ce service.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide. Nous allons déménager d'ici la fin de l'année sur Orchaise 41190. aurons nous assez de débit pour bénéficier des chaines HD ?

Bonjour Mathilde,

Afin de tester votre éligibilité à votre future adresse, je vous envoie un message privé pour recueillir les informations confidentielles.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour je n ai toujour pas les chaine hd est sa commence a etre penible de regarder la tv en sd.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

pouvez vous m activer ma ligne en hd rapidement?j ai vu que cela etait possible par le biais du forum

Bonjour Christophe,

Comme indiqué lors de votre appel au service technique le 16/01, le flux HD est activé 10 jours après la première prise de connexion de votre Bbox. Le service devrait être actif vers le 26/01, à l'issue de la période d'optimisation de votre ligne ADSL.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler