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Bbox

accès Chaîne HD

bonjour, abonné depuis le 30 décembre, j'ai bien compris qu'il y avait un test d'ffectuer pendant une dizaine de jours pour déterminer la synchro de notre box et pouvoir déterminer le profil TV.

A ce jour, je n'ai pû que constater une baisse de plus en plus important de mes débit de synchro, et la HD n'est toujours pas activée.

pourriez-vous me confirmer que ma synchro ne dépassera pas les 15Méga (ma synchro chez free était à 21 Méga et le test dégrouptest m'annonce 17,3 pour Bouygues )?

et est-ce normal que la HD ne soit pas encore activée ?

par avance, un grand merci pour votre réponse

cordialement

ARNAUD L.
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Réponses

Céline G.
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Bonjour Arnaud,

Le débit reçu actuellement par votre Bbox est conforme aux valeurs attendues (15,9M actuellement) et permet un accès au flux HD. Le cycle d'optimisation de la ligne n'est pas encore finalisé: à l'issue, le service HD devrait être accessible.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Bonjour Arnaud,

Le flux SD/HD est bien en place sur votre ligne depuis hier. Confirmez-vous le bon accès aux chaînes HD 301 et suivantes?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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