Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment acquerir une carte sim pour BBox nomad prépayé

Bonjour,

Je dispose d'un Huawei E5372 obtenu avec un abonnement 4G 6Go, dont je ne me sert pas car j'ai un ipad.
Je voudrais l'utiliser pour faire un spot wifi occasionnel, pendant les vacances. Il me faudrait une carte sim internet prepayée (par exemple pour un mois 3Go),où l'obtenir ?
Merci de votre réponse

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
3 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour le plus simple et le plus rapide est d aller en boutique Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour le plus simple et le plus rapide est d aller en boutique Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, afin de procurer la carte SIM dont vous avez besoin, je vous invite d'aller dans la plus proche boutique Bouygues Telecom.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,

En espérant que vous avez obtenu la carte SIM dont vous avez eu besoin, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................