Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

MMS, Pourquoi ???

Bien que payant depuis 4 ans pour env./recevoir des MMS, j'ai toujours été obligée d' aller les voir sur internet, bien que mes téléphones aient été configurés pour cela. Ils sont supprimés au bout de 10 jours. Aujourd'hui, au bout de 5 jours, lorsque je veux les lire, avec le bon code, il m'est répondu aussitôt que la session a expiré (essayé 12 fois). POURQUOI ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vous avez quoi comme mobile ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vous avez quoi comme mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Sony Xperia E3 tout neuf, mis à jour et configuré suivant les directives Bouygues !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

UP, quelqu'un a t-il la solution ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

UP, quelqu'un a t-il la solution ?? Je ne peux toujours pas lire mes message en ligne (cession expirée dès que je clique sur le message)
Merci !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler