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Portabilité de numéro lors d'un changement de forfait Bouygues Telecom

Suite à des heures d'entretiens téléphonique avec des conseillers au 0981662666 et au 614 il m'est finalement annoncé l'impossibilité par vos services de procéder à ce qui est annoncé sur votre site internet lors du changement de forfait, à savoir conserver mon numéro !
Pourtant j'ai reçu un courriel de confirmation de votre entreprise me signalant cette portabilité prise en compte et soi disant active au 05/01/2015 !
A ce jour et après 3 courriels de contact aucunes réponses de votre part..
Depuis le 01/01/2015 à la suite de ce changement de forfait mon numéro de téléphone à été désactivé par vos services.
Ayez l'assurance que ce dénis de service de votre entreprise ne sera pas sans suites de ma part...
Les nuisances occasionnées par cet incident seront reportés aux instances compétentes et suivies des mesures nécessaires me permettant de faire valoir mon droit.
Votre stratégie d'usure basée sur des temps d'attentes excessifs lors de communications téléphoniques à vos services clientèle (plus de 2 heures) seront eux aussi notifiés car enregistrés via mon smartphone sur mon ordinateur. Vous n"êtes pas les seul à pouvoir enregistrer votre hotline...
Aujourd'hui toujours aucuns contact n'a été pris avec moi par votre entreprise à ce sujet. A terme et en cas de non satisfaction de moi même votre cliente dont vous débitez le compte bancaire, je serai amenée à desimlocker la totalité de mes téléphones liés à mes 4 forfaits Bouygues Telecom et à résilier ces contrats.
De même mon conseiller juridique sera chargé de contacter par courrier avec accusé de réception le siège social de votre entreprise en décrivant l'historique de l’événement ainsi que tous les intervenants ayant failli à résoudre ma problématique !
Vous semblez n'avoir aucunes considérations pour une cliente fidèle depuis de nombreuses années, je n'en aurais donc aucunes a votre égard.
Dans l'attente de votre réponse je vous demande de procéder à la portabilité de mon numéro de téléphone tel que vous vous y êtes engagé
Bien cordialement.

Christel D

CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

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Réponses

Bonjour Christel,

Votre mécontentement est légitime et comme je vous l'ai signalé en réponse à votre post du 7 janvier, je vais faire mon maximum pour réattribuer ce numéro.
Je reviens vers vous la semaine prochaine.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CHRISTEL B.
CHRISTEL B.

CHRISTEL B.

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Je viens d'apprendre par le service clientèle qu'il y a une date limite à la portabilité de mon numéro !
Dans mon cas elle est programmée au 16 Janvier 2015...
Je comprends mieux pourquoi tout vos services me demande de patienter.
Effectivement une fois celle ci atteinte je ne pourrai plus jamais récupérer mon numéro !
Je ne sais pas ce que vous gagnez à ne pas vouloir réattribuer mon numéro en 06 pour m'obliger à utiliser votre numéro provisoire en 07 mais je peux vous dire ce que vous y perdrez.
Ma clientèle ... et cela sur la totalité de mes 4 forfaits Bouygues.

Je me suis renseignée ce matin chez un de vos concurrents de téléphonie mobile ayant, pour de bonnes raisons, beaucoup de succès en ce moment et ils prendront en charge tout les couts de migrations et desimlockage que votre entreprise ne manquera pas de me facturer au prix fort...

Je peux dors et deja vous assurer de ma migration vers cet opérateur le 17 Janvier 2015 au matin si la portabilité de mon numéro n'as pas été réalisée par vos services tels qu'ils s'y sont engagé lors de mon changement de forfait.
Quitte à changer de numéro d'une manière absolument scandaleuse contrainte et forcée par Bouygues Telecom, autant changer d’opérateur et réaliser de substantielles économies financières.

Dans l'attente de la ré-attribution de mon numéro !