Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option du forfait sensation 10Go

Bonjour
J ai pris un forfait sensation 10Go qui a été active aujourd'hui. Une chose cependant me surprend la B.Tv est censée être incluse dans ce forfait mais si je regarde la B.tv ça se décompte de mes 10Go. Est ce normal ou bien pourriez vous faire le nécessaire afin de remettre tout comme il faut. Merci

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je constate que vous avez contacté notre service client ce jour et que le nécessaire a été effectué en ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................