Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes remises multilignes sont bien actives mais je ne vois pas le remboursement dans mon compte

j'ai bien mes remises qui sont activer mais depuis plusieurs mois j'ai pas eu ma remise on ma dit que cela serai déduit de ma prochaine factures depuis mars 2014 a ce jours

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie vous faites référence à quelle remise ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

je parle de mes remises multilignes parce que j'ai 3 lignes qui sont rétablis mais on ma dit que je serait rembourser depuis mars a maintenant de mes remises non effectuées depuis plusieurs mois

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La remise a été faites sur la ligne mobile dont la facture est éditée au 20 du mois. Nous sommes le 09/01/15, il faut patienter l'édition de la facture Sylvie;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................