Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle adhésion ligne activée voyant adsl clignote

Bonjour j ai reçu la confirmation d activation de ma ligne et le voyant adsl clignote je n ai donc rien. Merci de me dire s il y a un souci sur la ligne ?

DOROTHEE C.
DOROTHEE C.

DOROTHEE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dorothée,

Une perte des services ADSL pour nos abonnés raccordés au réseau de notre partenaire SFR est en cours sur le département du Calvados.
SFR est en cours d'intervention. Merci de ne pas faire d'actions sur vos équipements. Un redémarrage par 1/2 journée suffit.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dorothée,

L'incident sur vote département a été clôturé hier soir suite à l'intervention d'ERDF.
Merci de vérifier les branchements de vos équipements, et d'effectuer un redémarrage de votre modem.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................