Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment télécharger la mise à jour sur mon S4 sans wifi?

Bonjour j'ai actuellement la version 4.4.2 sur mon S4 et je n'ai plus le wifi depuis environ 6 mois (bug de la version). Une mise à jour logicielle est maintenant disponible mais je ne peux pas la télécharger car il ne veut pas utiliser les données mobiles uniquement. J'ai essayé via Kies sur PC et Mac et rien ne marche. Avez-vous une autre idée à part la remise à zéro du téléphone?
Merci

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Magali,

Ne faites de reset de votre mobile , vous prenez le risques de perdre de choses ( contacts etc..) pour rien.
Trouvez un accès wifi libre , Mc Do par exemple , ou une box chez une copine etc..

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse mais le problème est que je ne peux absolument pas faire fonctionner le wifi sur le téléphone donc je ne peux me connecter à aucun réseau.

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

Niveau
0
23 / 100
Du jour au lendemain le wifi n'a plus fonctionné et après recherches diverses sur internet il s'avère que plusieurs personnes sont impactées, il s'agirait d'un bug de la version 4.4.2

Mais au fait quel forfait avez vous ?
Si vous avez suffisamment de quota data , faites la mise à jour en cellulaire plutôt que de faire une boulette
Dans mise à jour du téléphone , autoriser via cellulaire ou qq chose comme ça..