Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2eme ligne à 1 € facturée 2€10. peut on m'expliquer ?

Possédant déja un abonnement b&you j'ai souscris à l'offre b&you 24/24 à 1 € par mois et en consultant mon offre , il est marqué B&YOU 24/24 à 2€10/mois. peut on m'expliquer pourquoi ? merci

ANGELIQUE A.
ANGELIQUE A.

ANGELIQUE A.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Le forfait souscrit avec l'offre Happy Noël est un forfait B&YOU qui est facturé 10.99€ en dehors de cette promotion.

Rassurez-vous vous bénéficierez bien de ce forfait à 1€/mois pendant 12 mois dès votre deuxième facture.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANGELIQUE A.
ANGELIQUE A.

ANGELIQUE A.

Niveau
0
54 / 100
bonjour sabine.
10,99 € l'offre et 8,89€ de remise exceptionnelle pour l'offre happy noel , ça me fait une facture de 2,10 €
a savoir que ma premiere facture s'eleve a 3,93 € ( 1,83€ pour la période avant facture et 2,10€ pour l'abonnement du mois suivant)
donc ou sont les 1 € ?

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
28 / 100
Meme problème et en plus je suis facturé 1€77 pour les 5 premiers jours. Ma ligne a été acivée le 1er mais il semble que la prise en charge par Bouygues Telecom date du 5 et je paye plein pour les 5 premiers jours du mois. Pourqoui ce décalage sur le calendrier payé au prix fort ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique et Christine,

La remise manquante correspond à la remise multi-lignes de -10% sur le tarif de votre forfait soit 1.10€, ce tarif s'applique automatiquement sur votre seconde facture.

Donc pour récapituler 10.99€ - 8.89€ -1.10€ = 1€

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................