Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV, utilisation décomptée du forfait data !?

Bonjour.

Comme pas mal de monde, j'ai un soucis de décompte de data quand j'utilise l'application B.TV

J'ai reçu un texto durant le mois de décembre 2014 me disant que ma data 3G/4G ne serait pas décompté lors de l'utilisation de l'application, mais ce n'est pas le cas :

J'ai téléchargé l'application puis reboot mon téléphone (Galaxy S4) puis je l'ai utilisé hier durant 30/45min.

Avant j'étais à 4.51go et d'un coup je suis passé à 4.69go, 20 min après en n'ayant pas utilisé le téléphone pour autre chose.

Ce matin, mon forfait revenait à 0, j'ai donc encore reboot mon téléphone et utiliser l'application durant 30min et mon compte client me dit 50mo a déjà été utilisé alors que je n'ai rien fait d'autre depuis hier minuit.

Pourriez vous investiguer pour que je puisse profiter de mon bonus dans les conditions que vous aviez indiqué ?

Cordialement.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
je suis dans le meme cas, depuis la derniere mise a jour,l application ne fonctionnait plus, je l ais desintallé et reinstallé,ce qui a resolu le problème.
Maiq j ai eu la surprise de voir mon forfait data débité de 450 mo, alors que j avais recu egalement un mail au mois decembre informant de la gratuité de l appli pour 1an