Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande est cassée. Pouvez vous m'en expédier une nouvelle ?

Ma télécommande a été cassée par mon petit fils, serait il possible de m'en expédier une autre. Merci infiniment.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande gratuite.
Vous recevrez un SM vous confirmant l' expédition.
Le délai est de 3 à 4 jours ouvrés, l'envoi se fait par courrier simple.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande gratuite.
Vous recevrez un SM vous confirmant l' expédition.
Le délai est de 3 à 4 jours ouvrés, l'envoi se fait par courrier simple.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................