Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Code déverrouillage réseau?

Bonjour, voilà ce matin j'avais le téléphone allumé, il fonctionnait, j'arrivais à envoyer des messages et à en recevoir, appeler etc...
J'ai eteinds mon portable même pas pour 1 minute et en le rallumant, on me demande mon code pin, et ensuite le code déverrouillage réseau. Et quand je vais dans le réseau mobile on me demander " insérer une carte sim pour accéder aux services réseaux", je ne comprends rien du tout.

Peut-on m'aider s'il vous plait.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Non justement.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Oui j'ai fait. C'est un téléphone débloquer mais depuis un moment. Et je ne pense pas que ça soit lié au problème.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Oui un Samsung note 2

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Ah bon? Et dans ce cas je dois faire comment? Parce que là j'ai demandé le code chez orange et on me l'a donné mais sans succès ça ne fonctionne pas.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
52 / 100
Je n'arrive plus à toi a rien faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chloé,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Le simlock d’origine a été restauré sur votre mobile peut-être à cause d’une mise à jour de l’Android.

C’est pour cela que je vous invite à vous rapprocher chez Orange pour obtenir la clé et la procédure de déverrouillage du mobile car nous pouvons débloquer uniquement les mobiles bloqués dans notre réseau.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chloé,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................