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Réseau mobile

Code déverrouillage réseau?

Bonjour, voilà ce matin j'avais le téléphone allumé, il fonctionnait, j'arrivais à envoyer des messages et à en recevoir, appeler etc...
J'ai eteinds mon portable même pas pour 1 minute et en le rallumant, on me demande mon code pin, et ensuite le code déverrouillage réseau. Et quand je vais dans le réseau mobile on me demander " insérer une carte sim pour accéder aux services réseaux", je ne comprends rien du tout.

Peut-on m'aider s'il vous plait.

CHLOE V.
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Réponses

CHLOE V.
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Bonjour,
Non justement.

CHLOE V.
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Oui j'ai fait. C'est un téléphone débloquer mais depuis un moment. Et je ne pense pas que ça soit lié au problème.

CHLOE V.
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Oui un Samsung note 2

CHLOE V.
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Ah bon? Et dans ce cas je dois faire comment? Parce que là j'ai demandé le code chez orange et on me l'a donné mais sans succès ça ne fonctionne pas.

CHLOE V.
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Je n'arrive plus à toi a rien faire

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Chloé,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Le simlock d’origine a été restauré sur votre mobile peut-être à cause d’une mise à jour de l’Android.

C’est pour cela que je vous invite à vous rapprocher chez Orange pour obtenir la clé et la procédure de déverrouillage du mobile car nous pouvons débloquer uniquement les mobiles bloqués dans notre réseau.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour Chloé,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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