Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment contacter un conseiller bouygues sans avoir de numéro bouygues?

Je viens de souscrire un contrat bbox, et j'ai raté l'appelle du technicien pour l'activation de la ligne. Il devrait passer du coup aujourd'hui. Y a t il un moyen de savoir à quelle heure il passera? Vu que je ne dispose pas de numéro de tel bouygue le 1064 ne permet pas de te mettre en ligne avec un conseiller, et le numéro fix qu'ils demandent n'est toujours pas activé pour l'utiliser

SALMA A.
SALMA A.

SALMA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Salma,

Je viens de vérifier votre dossier et le rendez vous du technicien était prévu le 08/01
entre 14 et 16:00.
Nous vous avons envoyé un sms le 02/01 sur le portable que vous nous aviez communiqué en ouverture de ligne.
A ce jour, le rendez vous est programmé pour le 15/01/2015 en 12 et 14h00 et vous allez
recevoir à nouveau un sms pour confirmation sur la ligne 0695xxxx22, rassurez-vous.

J'en profite pour vous souhaiter une Excellente Année 2015 et restons bien évidemment à votre disposition,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................