Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

déblocage clé 3G et résiliation forfait sans engagement

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfatit 3G sans engagement. Comment faire ? Je souhaite également le désimlocage de la clé HUAWEI. Merci

BENEDICTE D.
BENEDICTE D.

BENEDICTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENEDICTE D.
BENEDICTE D.

BENEDICTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Huawei Hotspot 42 Mbps - Bbox Nomad - E587

Ce modèle est récent et je crois que les logiciels genre Huaweicodecalculator ne fonctionnent pas.
( Je vais me faire attraper sinon par notre spécialiste..;-) Somme3G...)
Il faut que BT vous donne le code et suivre ce gentre de procédure
http://assistance.orange.fr/desimlocker-le-domino-h-huawe...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Bénédicte,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

ROBIN F.
ROBIN F.

ROBIN F.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour.
J'attends également qu'on me transmette mon code de déverrouillage. J'ai posté un message sur le forum mais personne chez Bouygues ne m'a répondu.
Pourriez vous me contacter?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robin,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robin,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bénédicte,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................