Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais résiliation complémentaires

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle facture de mon ancien fournisseur avec 150€ de frais supplémentaire (vive Free -ironique - !).

Or j'ai déjà envoyé ma première demande de remboursement avec seulement 49€ et j'ai déjà reçu le paiement.

Je viens d'envoyer à nouveau le formaulaire u815 avec la nouvelle facture.

L'offre Bbox que j'ai souscrite offre jusqu'à 100€ de remboursement des Frais de résiliation de l'ancien fournisseur.

Est-t-il possible d'obtenir les 51€ restants en renvoyant la nouvelle facture ?

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide,
Bien cordialement

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Michel,

Vous avez donc deux factures de clôture mentionnant toutes deux des frais de résiliation ?

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................