Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, depuis hier soir, le voyant telephone de ma bbox est rouge. Impossible de se connecter a internet. Une idée ?

Depuis hier soir, le voyant telephone reste rouge (ne clignote pas). Seuls les voyants d'alimentation et WiFi sont allumés, fixe, et blanc (un peu comme mes yeux devant ma box, le regard bovin en moins).
J'ai reboot la box manuellement via l'interrupteur au dos. Reboot via l'interface (192.168.1.254). Reboot via cable d'alimentation (debrancher, attendre, rebrancher).
Mais rien n'y fait.
Une solution a proposer ?

P.S : Je reside dans le 37, donc aucun lien (je pense) avec la panne dans le Calvados.

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Solution trouvé en continuant mes recherches. Evidemment juste apres avoir posté la question. Le voyant DSL clignotait, changer le cable DSL de sens a resolu le probleme (WiFi OK et RJ45 OK).