Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

diode verte qui allume au bout de quelque tps qd le decodeur est en veille

g déja poser une question similaire mais comme je ne peut plus y repondre je la reformule.
qd mon decodeur est en veille tout est eteint , je parle des voyants, sauf qu au bout d un moment le voyant s eclaire en vert, le voyant en soit n est pas genant se qui me gene c est qu il s allume au bout d un certain tps , se qui me laisse a penser qu il y a un souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Adeline,

Rassurez-vous ce fonctionnement n'est pas une anomalie.
La mise en veille basse consommation du décodeur TV se met en place 10 mn après sa mise en veille standard.
Ce mode basse consommation est signalé par un changement de couleur du voyant (passage en vert).

Le mode basse consommation permet de réaliser des économies d'énergie lors de la mise en veille.
A savoir que quand celui-ci est activé :
Le démarrage et la sortie de veille sont plus longs,
Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas
L'heure ne s'affiche plus sur le décodeur TV.

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Adeline,

Rassurez-vous ce fonctionnement n'est pas une anomalie.
La mise en veille basse consommation du décodeur TV se met en place 10 mn après sa mise en veille standard.
Ce mode basse consommation est signalé par un changement de couleur du voyant (passage en vert).

Le mode basse consommation permet de réaliser des économies d'énergie lors de la mise en veille.
A savoir que quand celui-ci est activé :
Le démarrage et la sortie de veille sont plus longs,
Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas
L'heure ne s'affiche plus sur le décodeur TV.

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
merci bcp de votre reponse, poukoi votre collegue ne ma pas repondu ca....
bonne journee

Avec plaisir Adeline, je suis ravie d'avoir pu vous rassurer.
Je ne sais malheureusement pas quelle réponse vous apporter sur ma collègue, désolée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Elle m à juste répondu que pour l instant il n y avais aucune solution de la part de bouygues. Et qu une diode verte n était pas dramatique en soit. Et que si sa me poser un problème j avais l interrupteur derrière.
Heureusement qu il à des gens contentieux pour nous écouter.merci

Je m'excuse pour le traitement de ma collègue et de sa réponse apportée.
J'ai fait le nécessaire auprès d'elle, pour l'informer de cette fonctionnalité.

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler