Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'avoir la TV depuis le 5 décembre ainsi que téléphone, à quand la résolution.

Depuis le 5 décembre, plus de box : télévision, téléphone et internet HS. remise en service d'internet mi décembre mais toujours pas de télé... Suite au dernier contact avec votre SAV le service devrait être rétablit. A priori plusieurs clients des hauts de seine concernés mais aucune information publiée en e sens, c'est intolérable,

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laetitia, je constate en effet qu'une panne réseau est en cours sur votre secteur, mais celle-ci est censée provoquer une dégradation des services, pas une coupure totale.
En effet dans votre voisinage, les utilisateurs sont connectés.
Je vous invite à éteindre votre box, débrancher complètement le câble coaxial côté box et côté prise câble, puis le rebrancher à nouveau et rallumer la box.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................