Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Donnez la raison du disfonctionnement de la télévision dans mon foyer?

Suite à la migration que vous avez fais sur mon abonnement

GERVAIS M.
GERVAIS M.

GERVAIS M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gervais, votre Bbox n'est pas correctement enregistrée sur le réseau ce qui explique le non fonctionnement de vos services. Nous venons de recevoir une réponse positive du réseau qui a procédé aux corrections nécessaires: pouvez-vous redémarrer votre box avec le bouton marche/arrêt situé à l'arrière et me faire savoir si votre souci est résolu?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................