Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis a l étranger. Pourquoi suis débitée pour ma réception des SMS?

Bonjour, j ai un forfait à 2,99 euros par mois. Je suis actuellement a l étranger depuis quelques mois. J ai remarqué que je suis débitée sur la réception de mes sms?! ( c est facile je n ai envoyé que très peu de SMS par exemple j en ai envoyé 2 en décembre mais j en était débité 5 2 pour les réponses et une pour le message m indiquant les tarifications a l étranger) Je ne comprend pas pourquoi. J ai vérifié le contrat il y a bien marqué que la réception des SMS depuis l étranger et gratuite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
bonjour effectivement la réception de SMS est bien gratuite donc ça ne doit pas être ça , regardez sur vos factures a quoi correspond le hors forfait vous aurez le détail a partir de la page 3

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour effectivement la réception de SMS est bien gratuite donc ça ne doit pas être ça , regardez sur vos factures a quoi correspond le hors forfait vous aurez le détail a partir de la page 3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr je confirme la reception de sms est bien inclus, vous avez bien vérifié le détail de votre facture et celui ci vous donne ses sms facturé? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Comme dit dans ma question, J'ai bien entendu vérifié les détails de mes facturations et je suis bien débuter sur des réceptions de message. J ai de plus vérifiée combien de SMS j'ai envoyé et recus et je suis bien débitée sur des sms reçus. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
ne vous inquiétez pas, un woobees prendra contact avec vous pour vous donner plus d'information sur le sujet et vérifier ce point sur votre dossier.
Bonne journée

Bonjour Julie,

Je vous invite à consulter le détail de la facture sur le lien suivant:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suiviconso/conso...

Vous pourrez constater l'envoi de plusieurs SMS depuis l'étranger en décembre.

J'attire votre attention sur le fait que si le SMS dépasse les 160 caractères, il comptera pour deux envois. S'il dépasse 320, il comptera pour 3unités, etc.

De plus, certains caractères spéciaux peuvent compter pour deux.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
En vérifiant mes factures, je confirme être débitée pour des sms reçus.
Par exemple le mois de décembre je n'ai envoyé que 2 de SMS au 067670... Et j en au 2 qui ne dépasse pas les 160 caractères. J ai été facturé en plus un numéro vert qui est un sms venant de vos services m'informe du changement tarifaire.
Mon téléphone est en mode avion en continue. J' envoie quasiment pas de sms. Je suis donc sur d être facturée sur des messages reçus et ce depuis le mois d'août.
Et comment expliquez vous que je sois débité mes sms provenant de vos services m'indiquant le changement tarifaire du fait que je sois à l étranger?!
En vous remerciant,

Bonjour Julie,

Comme indiqué précédemment, les SMS reçus ne peuvent pas vous être facturés. D'ailleurs, aucune tarification de la sorte n'intervient sur votre dernière facture.

Néanmoins, à titre commercial, j'effectue une remise de 1,50€ qui apparaîtra sur votre prochaine facture de janvier.

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je ne veux pas de gestes commerciales ! Je veux être remboursée tous les sms reçus que je n'ai pas à payer. Comme je vous le dit dans mes différents messages il ne s'agit pas que d'un problème sur la facture du mois de décembre. Mais j ai ce problème depuis août avec une facture de 9 euros et quelques en août ou je n'ai envoyé que 6 SMS aux 067980. Tous les autres messages sont des appels reçus.

Je ne demanderai pas un remboursement pour des si petites sommes si je n'étais pas sur de ne pas avoir a les payer. Je demande juste de payer ce que je dois et pas plus.

D'ailleurs, je vous repose la question comment expliquez vous que je sois facturé les sms m'indiquant les changement tarifaires a l'étranger. c'est le numéro de bouygues et c'est un numéro sur lequel on ne peux pas envoyer de sms.
Julie

Julie,

Je vous envoie un message privé afin que nous puissions détailler tout ceci ensemble. N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables.

A de suite!
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler