Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour j ai commander un npouveau mobile le 5 janvier 2015 et j aimerais savoir ou en est ma commande?

quels sont les delais de livraison ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Deborah,

Je comprends votre impatience :)

Votre commande est en cours de préparation. Il faut compter 7 jours ouvrés pour la livraison. Dès que votre commande est prise en charge par le livreur, vous recevrez un sms avec un n° de colis pour suivre son acheminement.

ça ne devrait plus tarder.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

pour information c'est un renouvellement de mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

merci pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Deborah,

Je comprends votre impatience :)

Votre commande est en cours de préparation. Il faut compter 7 jours ouvrés pour la livraison. Dès que votre commande est prise en charge par le livreur, vous recevrez un sms avec un n° de colis pour suivre son acheminement.

ça ne devrait plus tarder.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

merci Amélie pour votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler