Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non remboursement ODR V619 ?

Bonjour à tous,

Quelle déception, notre dossier a été refusé au motif que le bulletin de participation n’a pas été trouvé dans l’enveloppe. Nous l’avons renvoyé comme proposé en respectant l’adresse indiquée mais notre dossier n’évolue plus sur l’interface http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com .

La société en charge du traitement ne répond pas.

Un conseiller peut-il intervenir ? Mes frais de résiliation s’élevaient à 49,00€ sur la facture opérateur que je tiens à votre disposition, comme toutes les pièces du dossier si vous me répondez en message privé.

Cordialement,
Nadine.

NADINE B.
NADINE B.

NADINE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec et je ne comprends pas comment il font pour perdre autant de document ,c'est de la mauvaise fois pour ne pas vous rembourser
.
appelez directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

NADINE B.
NADINE B.

NADINE B.

Niveau
0
13 / 100
Un grand merci à Elodie P., conseillère Bouygues Telecom, pour la résolution rapide et efficace de notre problème ! (via messages privés)

@ Thierry S. : merci de votre participation. Nous avions déjà contacté SOGEC GESTION.
Comme pour tous ceux à qui vous avez conseillez cela, seul un traitement par Bouygues Telecom semble efficace en pareil cas.