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Bbox

internet lent ?

bonjour. ma connection est très lente meme pas 1 mb, ma box est connecter seul sur la prise, j ai deja refais les branchements et le problème ce fait ressentir aussi bien en wi fi que par ethernet. j ai parcourue un peux votre forum et tester plusieurs solution avant de poster ma question. sans résultat. merci

MI Z.
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Réponses

FREDERIC D.
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Bonjour,
Quel débit avez vous d'habitude ?

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en ce moment 700 kbs

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Bonjour Mi, après avoir consulté l'historique de votre ligne, le débit est très instable depuis au moins 3 mois, passant de moins de 800 kbps à plus de 14 mbps en l'espace de quelques heures.
Une intervention sur la ligne sera peut-être nécessaire: pour pouvoir ouvrir une déclaration d'anomalie, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

  • si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,je ne dispose pas de prise DTI.

le branchement vient d être refait au complet avec la box connecter sur une prise unique.

la connection est toujours la meme, merci
merci

MI Z.
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toujours pas d amelioration

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Bonjour Mi, mon outil a détecté une défaillance du bloc d'alimentation de votre box: nous vous renvoyons un par la Poste, en Colissimo dans les meilleurs délais (compte environ 5 jours).
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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