Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantage jeune?

J'ai ce mois ci 36 euros de hors forfait pour environ 1h30 de commusnication au dela de mon forfait alors que je n'ai consommé qu'une minute sur mon avantage jeune de 06h... j'aimerai que l'on m'explique!

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bjr si la facture est edité vous pouvez visualiser les numero composé en hors forfait peut etre avez vous émis des appels ou sms vers des numeros dit surtaxé ou non inclus dans vos heures d'appels cdt

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

Niveau
0
12 / 100
non il y a environ 2 euros de numéros spéciaux, ce que je ne contete pas. Le reste correspond à du hors forfait vers des numéros mobiles ou fixes en France métropolitaine (environ 1h30) mais ce que je ne comprend pas c'est que je suis censée disposer d'un avantage jeunes de 06h sur lequel j'aurais consommé moins d'une minute...

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaelle,

Je vous le confirme. Les appels facturés ont été passés en dehors du créneau d'utilisation des six heures, qui est entre 21h30 et 3h.

Bonne journée

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................