Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

touche de validation du code PIN pour l'ULTYM 5.2

J'ai éteint mon téléphone mais je n'arrive pas à valider mon code PIN car je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour le valider. Il me reste 1 essai !

AGNES L.
AGNES L.

AGNES L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Agnes,

Afin de vous aider, je vous envoie le lien avec le mode d'emploi :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/bouygues-te...

Excellent week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................