Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

double prélèvement

Bonjour,

J'ai eu deux prélèvements le même jour pour un même forfait, le 08/01 8,99 € x 2...

Pouvez vous me donner la raison de ce double prélèvement ? Et me dire sous quel délai je serai remboursé ?

Cordialement

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURE R.
LAURE R.

LAURE R.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous.
1 facture prélevée 2 fois. Pas sérieux ; j'espère que la régul se fera vite.
Cdt

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous !
Ma facture adsl du 09/01/15 d'un montant de 19.90€ a été prélévée 2 fois sur mon compte bancaire, le 26/01 et le 27/01.
Je vous prierais de me faire un retour rapide sur la situation.
Cordialement.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d’abord merci pour vos remontées.

Rassurez-vous, un seul prélèvement a été présenté sur votre compte bancaire. La résolution d'un incident est effectivement en cours auprès de la Société Générale.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IZA B.
IZA B.

IZA B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir vous m avez prélevé 2 fois la somme de 32 e pour ma facture de janvier que j ai payé en ligne lors de ma première tentative de paiement j ai eu un message d erreur ma ligne est la 0663731962 merci pour votre réponse urgente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Iza,

Après vérification, je constate effectivement deux paiement de 32€.
Le premier à servi à payer votre facture du 13.01.
Le second est donc en crédit sur votre compte.

Pour l'instant, il est sera directement déduit de vos prochaines factures.
Si vous préférez que nous vous fassions un remboursement par virement, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IZA B.
IZA B.

IZA B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
Je souhaite être rembrousee svp
Pouvez vous me dire combien de temps cela prend pour que ce soit recredité sur mon compte

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Iza,

La demande de remboursement est en cours.
Il faut compter un délai maximum de 15 jours ouvrés afin que le montant apparaisse sur votre compte.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................