Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne suis plus engagé et j' hésite à partir ailleurs si bouygues ne me propose pas d'offres plus intéressante

que me propose bouygues telecom pour que je continue à rester

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr, tout dépend déjà de votre besoin et ce que vous souhaiteriez, si vous souhaitez renouveler un mobile ou conserver le votre tout en ayant une offre plus attractive à vous de préciser un woobees fera surement le point avec vous en complément cdt

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................