Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaiterais annulé une commande de mobile validé par erreur. comment puis-je faire svp?

En voulant voir les mobiles proposés par rapport à mon avantages clients j'ai validé l'achat d'un portable par erreur. Comment puis-je faire l'annuler svp.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr essayez de contacter le 614 mais je craint qu'il ne soit trop tard les cycle de validation sont assez court et il n'est plus possible au conseilelr d'agir. dans ce cas il faudra refuser le colis à reception cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sebastien,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sebastien,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................