Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucun numero de commande

Bonsoir
J'ai effectuer un renouvellement de telephone ainsi qu'un changement se forfait, j'ai bien recus les mails de confirmation et le changement de forfait apparait dans l'appli en tant que "en cours"
Seulement pour le telephone aucun suivi disponible, j'ai trouver des liens mais n'ayant aucun numero de commande lien vers le suivi ni meme d'information sur le mode de livraison ( domicile, point relais ?) Je ne trouve pas de moyen d'y acceder apparement sur cette pages des conseillers peuvent nous informer sur le numero de commande pour que je puisse suivre donc je tente ma chance.
Desoler de vous deranger pour quelque chose d'aussi "peu important" mais je suis un peut presser par mon telephone actuel proche de rendre l'ame et travaillant dans la logistique j'aime avoir des information sur l'acheminement de mon colis et le manque d'info tel que le numero de commande me laisse perplexe .
Cordialement

SABINE G.
SABINE G.

SABINE G.

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sabine,
Je comprends votre impatience.
Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte.
Elle a été effectuée le 08/01/2015 est est bien visible désormais dans le suivi de vos demandes.
Vous avez demandé la livraison à votre domicile, le numéro de colis sera visible dès que celui-ci aura été expédié.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sabine,
Je comprends votre impatience.
Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte.
Elle a été effectuée le 08/01/2015 est est bien visible désormais dans le suivi de vos demandes.
Vous avez demandé la livraison à votre domicile, le numéro de colis sera visible dès que celui-ci aura été expédié.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................