Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre bugs d'enregistrement du décodeur ?

cela fait 2 fois en quelques jours que mon décodeur débloque a plein régime !! Malgré la programmation, l'enregistrement ne se lance pas du tout ... ou, l'enregistrement se lance, mais ne s'arrête plus ... il continue toute la nuit, jusqu'à ce que je débranche le décodeur directement a la prise car ni la télécommande ni les boutons sur le décodeur ne fonctionne. Et résultat dans mes enregistrements: 20 minutes de film ( sur 2h programmé), et c'est tout !! Comment puis-je résoudre ces bugs incessants qui m'empêchent de profiter de la fonctionnalité d'enregistrement ??

MARIE ANGE T.
MARIE ANGE T.

MARIE ANGE T.

Niveau
1
146 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour marie-Ange, avez-vous vérifié que le disque dur de votre décodeur n'est pas plein?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le réinitialiser:
Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

• appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

• Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
      Bonne journée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour marie-Ange, avez-vous vérifié que le disque dur de votre décodeur n'est pas plein?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le réinitialiser:
Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

• appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

• Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
      Bonne journée,
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

MARIE ANGE T.
MARIE ANGE T.

MARIE ANGE T.

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,
En effet, je ne l'ai pas précisé... J'ai effectivement regardé si le disque dur n'était pas plein, mais non, il n'a qu'a peine 20% de pris ... Dois-je effectué quand même cette manipulation et perdre mes autres enregistrements que je n'ai pas encore eu le temps de regarder ou y a-t-il un autre moyen de résoudre ce bug ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement, vous pouvez effectuer cette manipulation sans supprimer les enregistrements: c'est pour ça que je vous donne la manipulation à faire avec la télécommande.

..................
..................

MARIE ANGE T.
MARIE ANGE T.

MARIE ANGE T.

Niveau
1
146 / 750
ok, j'ai fait la manipulation, je vais voir si l'enregistrement se déclenche ce soir ou non, je vous retient au courant dans les prochains jours si ça remarche ou non. Merci de votre aide et votre rapidité.