Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3206 - Réception partielle des chaînes TV

Bonsoir,
Après quelques soucis de réception de box puis de carte TV, mon offre TV est toujours perturbée par une réception partielle des chaînes. Une erreur s'affiche en écran d'accueil (F3206). J'ai tenté de redémarrer la box, de refaire une recherche de chaînes.mais rien n'y fait. Certaines chaîne fonctionnent bien, le menu également mais l'écran reste noir pour la majorité des chaînes.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Cordialement,
MC

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bon je pense que Matthieu a du trouvé le problème car le message date de janvier 2015 mais je met quand même la solution voici la manip qui marche a 100%
1-Quand erreur f3206 ou f3207 à l'écran : appuyer sur la fleche vers le bas devant la box pendant 15 secondes relacher de la vient écran d'appairage
2-faire 2 fois ok apres appairage
3-vous obtenez 2 écrans superposés, en 1er plan le message d'erreurs f3206 ou f3207 et derrière en 2eme plan se lance les mises à jour masqué par le message d'erreur.
4-au chargement des données on peut voir la barre de chargement en dessous du message d'erreur.
5-appairage de la télécommande et faire ok
7- installation des chaines faire juste ok le message d'erreur f3206 ou f3207
8-rentrer code parental le faire plusieurs fois car on sera masqué par le message d'erreur
9-Selectionner les chaines bbox
10- arriver sur chaine bbox mettre france 3 pendant 30 minutes
et il n'y aura plus d'erreur f3206 ou f3207

NE JAMAIS CHANGER LA CARTE A PUCE LE DEFAUT NE VIENT PAS D ELLE C JUSTE UN BUG DE LA PARTIE DECODEUR

DENISE D.
DENISE D.

DENISE D.

Niveau
1
131 / 750
combien de temps as tu ta box noir et blanche car ça m est déjà arriver le service technique ne trouvais rien et c était ma box blanche et noir qui étais fichu

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Denise la box marche l'erreur f3206 ets juste un probleme de droits normalement ca commence par une perte de chaine france 2 et autres avec f3413 et apres redemarrage total l'erreur f3206 apparait cette solution marche a 100%