Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon assurance fonctionne elle plusieurs fois par an ?

j ai casse mon telephone qui a été changé il y a 1 mois ....y a t il un nombre de sinistres limité?

FANNY G.
FANNY G.

FANNY G.

Niveau
0
2 / 100
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Pour avoir plus d'information sur la garantie de votre mobile, je vous invite à les contacter directement au 0810312222.

Vous aurez plus d'informations personnalisées par rapport à votre situation.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Pour avoir plus d'information sur la garantie de votre mobile, je vous invite à les contacter directement au 0810312222.

Vous aurez plus d'informations personnalisées par rapport à votre situation.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................