Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi la tv sur btv m'est décompté de la data alors qu'elle m'est offerte 1an?

J'ai reçu un sms au mois de novembre pour me dire que la tv est gratuite pendant 1 an à partir de l'application Btv. Cependant à chaque fois que je l'utilise cela m'est décompté de ma data . J'aimerais que le problème s'arrange au plus vite je commence à en avoir ras le bol des problème.

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
1
306 / 750
Bonjour Anthony, pour ma part après plusieurs post ici sur le forum et de multiples appels au service clients depuis le début de l'offre au mois de décembre, ils m'ont enfin mis en relation avec le service technique qui m'a indiqué que dans mon dossier il est indiqué que je ne suis pas élligible à l'offre Btv pendant 1 AN alors que je suis client bandyou depuis 2 ans et demi et que j'ai un forfait 5go. Le service technique ne sait pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre et est incapable de me dire vers qui me diriger pour résoudre le problème. Bref en WIFI pas de souci de TV mais en 4G mon forfait fond comme neige au soleil. ENCORE MERCI BOUYGUES POUR CE JOLI CADEAU DE NOEL QUE JE NE PEUX PAS UTILISER, EN FAIT HAPPY = HEUREUX ETES VOUS SUR ?? Sinon bon courage à toi pour résoudre ton problème.