Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi internet ne fonctionne pas sur mon iphone ?

On me propose de l'aide sans contact ni rien, ça fonctionne par magie ? :

AUDREY L. 8 janvier 2015 Il y a environ 2 heures Vue 3 fois
Je paye un forfait sensation 3G mais impossible de me connecter à internet depuis 3 mois.. Par contre vous prélevez bien le montant du forfait, là dessus jamais eu de problème en plus de 10ans !
N1 de la relation clientèle !

bjr je comprend l'agacement, mais depuis 3 mois vous avez contacté le service client, testé la sim dans un autre smartphone, mi la sim d'un ami dans votre iphone ou vérifié les réglages sur le réseau cellulaire est bien activé. un woobees vous viendra ne aide si nécessaire cdt
ToFoo93 8 janvier 2015 Il y a environ une heure

J ai appelé le service 8 fois mais selon eux "tt est en ordre" commandé une nouvelle carte sim. Un conseille multimédia devait m aider mais j l attends tjr .
AUDREY L. 8 janvier 2015 Il y a environ une heure

MERCI DE ME DIRE QUI CONTACTER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey,

Quel type / modèle d'Iphone avez vous ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey,

Quel type / modèle d'Iphone avez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Iphone 4S ------------------

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bien.

Il est donc compatible 2G/3G
1/ Est ce un modèle français ou acheté à l'étranger ?
2/ Est il paramétré comme sur ce tutoriel ?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...
3/ Avez vous ce dysfonctionnement depuis le début ou non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

1/ Je l'ai acheté chez vous donc français.

2/ oui

3/ il fonctionne quand je suis en france mais j'habite a l'étranger
mon forfait n'est pas bloqué, internet a toujours fonctionné jusqu'en novembre ( j'étais au Portugal à ce moment là, j'ai appelé le service client pour recharger mon forfait ou du moins débloquer la ligne pensant que j'avais dépassé mon cota mais elle m'a dit que tout était en ordre pour autant internet n'a jamais refonctionné à l'étranger. Quand j'ouvre safari, il est écrit : vous n'êtes pas abonné au réseau cellulaire.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

On en sait beaucoup plus..

C'est un problème d'itinérance data en roaming..
Voudriez vous vérifier que :
itinérance des données en UE est désactivé ..je dis bien désactivé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

je n'avais pas vu votre réponse...

Je l'ai désactivé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

vous auriez pas un tuto pour voir ou c'est ? je ne suis pas sure en fait . La j'ai désactivé internet UE dans les réglages du réseau cellulaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

ça fonctionne merci merci MERCI _____________

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est super
Bon dimanche :-):-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler