Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

acces infos perso

pour la cinquième fois ; je repete acces à mes infos perso impossible avec affichage suivant : trop de boucles de redirection, ce que j'ai testé :cokies supprimées, essayé depuis pc ou mac, sur tablette ipad ou android, avec chrome, safari ou firefox le problème est identique, de plus lorsque j'envoie un mail au service client : meme probleme, et nouveauté depuis cet apres-midi je ne peux plus acceder à mon compte sur Iphone

RENE P.
RENE P.

RENE P.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour,
 
Pourriez-vous vérifier que la date et l'heure de votre système (vos systèmes) sont bien exactes ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai vérifié la date et l'heure. Tout est ok. Je ne peux toujours pas accéder à mes infos perso.