Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone désimlocké ?

Bonjour.
Mon n° IMEI est le 358545056317938.
Mon téléphone est-il désimlocker ?
Si ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir pour le savoir il faut mettre une sim d'un autre opérateur et si il fonctionne alors oui il l est et si ça ne fonctionne pas alors regardez ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir pour le savoir il faut mettre une sim d'un autre opérateur et si il fonctionne alors oui il l est et si ça ne fonctionne pas alors regardez ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sophie,

Je viens de vérifier et votre mobile n’est pas verrouillé. Je vous conseille d’insérer une carte SIM d’un autre opérateur afin de voir si le mobile n'a pas été déjà déverrouillé. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas de me relancer.

Une excellente soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler