Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de remboursement

bonsoir, j'ai réglé ma facture de 107eur par téléphone et je viens d'être prélevé de ce montant une 2eme fois par prélèvement bancaire. poyrriez-vous me rembourser????

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dominique,

Effectivement, il y a eu un double règlement pour votre facture du 02.12.14 de 107,62€.
Le surplus de 107,62€ a permis de régler votre facture du 02.01.15 de 43,47€ (ce qui fait qu'il n'y aura pas de prélèvement de votre facture de janvier le 17.01.15).

Je programme donc le remboursement du restant de la somme (64,15€) directement par virement bancaire.
Ce virement sera visible sur votre compte sous un délai maximum de 15 jours.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................