Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Internet qui ne fonctionne pas sur iPhone ?

Je paye un forfait sensation 3G mais impossible de me connecter à internet depuis 3 mois.. Par contre vous prélevez bien le montant du forfait, là dessus jamais eu de problème en plus de 10ans !
N1 de la relation clientèle !

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr je comprend l'agacement, mais depuis 3 mois vous avez contacté le service client, testé la sim dans un autre smartphone, mi la sim d'un ami dans votre iphone ou vérifié les réglages sur le réseau cellulaire est bien activé. un woobees vous viendra ne aide si nécessaire cdt

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
75 / 100
J ai appelé le service 8 fois mais selon eux "tt est en ordre" commandé une nouvelle carte sim. Un conseille multimédia devait m aider mais j l attends tjr .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Audrey,

Il est noté dans votre dossier que vous n'aviez pas accès à Internet depuis la Belgique mais que vous aviez atteint votre seuil de 35j/an en Europe.

Sur votre dernière facture du 27 décembre, je vois que la connexion à Internet depuis votre mobile a pu se faire à hauteur de 396 Ko.

Je crains donc ne pas comprendre votre question :(
Pouvez-vous je vous pris m'éclairer afin que je puisse vous aider ?

Belle fin de journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Audrey,

Alors tout est réglé c'est super :)

Belle journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................