Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon numéro provisoire ne disparait toujours pas ?

Bonjour, après avoir changé de forfait avec mon téléphone, j'ai du avoir un numéro de téléphone provisoire. Ma ligne est activée depuis pratiquement 1 semaine et la demande de portabilité a été effectuée il y a 2 jours. Seulement, j'ai toujours mon numéro provisoire, et je n'ai toujours pas récupéré mon vrai numéro alors que je n'ai jamais demandé a changer de numéro. Comment corriger ce problème assez rapidement? Merci beaucoup
Cordialement

MYRIAM H.
MYRIAM H.

MYRIAM H.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonsoir lors de l activation de la sim avez vous choisi la date pour la portabilité , avez vous reçu un sms sur l ancienne ligne avec la date et l'heure ?
Vous n avez pas résilié vous même l ancien opérateur ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................