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Bbox

Je reçois une relance par SMS pour mon retour de BBOX alors que le colis a été renvoyé, que dois-je faire ?

Je précise que l'option contacter un conseiller par mail ne fonctionne pas.
Relais colis indique :
"Expéd retour de l’agence de distribution" depuis le 31/12 06:53:00

Merci

PIERRE C.
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Réponses

Bonjour Pierre,

Si vos équipements sont en cours d'acheminement, ne tenez pas compte de cette relance automatisée.
Une fois les équipements réceptionnés au service logistique, une mise à jour de leur statut sera fait.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE C.
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Bonjour,

Je ne suis pas sûr que l'équipement soit "en cours acheminement" :
Le libellé "Expéd retour de l’agence de distribution" peut être interprété comme le colis livré à vos service. Dans ce cas, il y a eu un défaut d'enregistrement pas votre service logistique.
A l'inverse, si ce libellé est une étape intermédiaire chez Relais Colis cela fait 10 jours que le colis n'a pas bougé, c'est tout aussi anormal.
Dans les deux cas, je pense que si rien n'est fait le statut va rester le même, jusqu'à la réclamation des 360€ par vos services.

Cordialement,

Bonsoir Pierre,

J'ai besoin de certaines informations pour consulter votre dossier.

Je vous envoie un message privé

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,

Je vous ai répondu par message privé le 17/01/2015 en vous indiquant que j'avais mené les actions nécessaires pour que vous ne soyez pas facturé de frais de pénalités.

A ce jour, votre dossier est clos et le remboursement du dépôt de garantie d'un montant de 49€ a d'ailleurs été programmé le 18/01/2015. Vous recevrez ce remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 jours :-)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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