Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivis de commande mobile + forfait renouvellé

Bonsoir, hier à 18h j'ai effectuer un renouvellement de forfait, et étant éligible au changement de mobile, j'ai commander l'iphone 5s. J'ai tout de suite reçu un mail de confirmation avec une estimation de réception entre le 9/01 et le 14/01, cependant à partir de quel jours vais-je recevoir un mail m'indiquant l'envoie du colis? Pour l'instant les suivis de mes commandes est noté comme étant en cours, mais au bout de combien de jours cela va être validé ? De plus, ayant actuellement un iphone 4, je n'ai pas la carte sim adéquate, on m'a cependant dit que je la recevrais dans le colis, mais le temps que la ligne soit activée, mon autre puce sera t-elle utilisable ?

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
2 / 100
Bonsoir oui tant que vous n'activez pas la nouvelle sim votre sim actuelle fonctionnera toujours et pour le colis vous allez recevoir un sms quand Bouygues aura remis le colis au transporteur après il faut savoir si votre mobile est disponible ou pas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir oui tant que vous n'activez pas la nouvelle sim votre sim actuelle fonctionnera toujours et pour le colis vous allez recevoir un sms quand Bouygues aura remis le colis au transporteur après il faut savoir si votre mobile est disponible ou pas

Bonjour Alain,

Votre commande a bien été prise en compte mais n'a pas encore été expédiée, c'est pour ça que vous n'avez pas encore de suivi.
Une fois en cours d'acheminement vous aurez un numéro de colis pour le suivre via le site suivant :
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................