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Je viens de changer de décodeur TV, après 24h il ne marche pas, que faire ?

suite à un problème de qualité d'affichage, vous m'avez demandé de faire un échange de décodeur. J'ai installé le nouveau hier et ce soir, il ne marche toujours pas.
affichage décodeur : 4 ronds
affichage TV : écran noir

ALAIN S.
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Bonjour Alain,

Après un échange le décodeur peut mettre plusieurs pour s'activer. Je viens de lancer une mise
à jour à distance. Pouvez-vous me dire si le problème persiste?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

ALAIN S.
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il s'agit d'une sagemcom RT190 BYT modele STD

ALAIN S.
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oui, j'ai déjà fait ça

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Bonjour Alain,

Après un échange le décodeur peut mettre plusieurs pour s'activer. Je viens de lancer une mise
à jour à distance. Pouvez-vous me dire si le problème persiste?

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ALAIN S.
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merci, oui, le décodeur fonctionne à nouveau mais le problème initial est persistant, à savoir la mauvaise qualité des images, sans pixellisation ni saccade.

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L'expertise étant ouverte, je viens de relancer le service réseau en précisant que l'échange
n'a pas résolu le problème. Merci de votre compréhension et toutes nos excuse pour
ce désagrément.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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