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Bonsoir, cela fait 3 semaines que je n'ai plus accès a mes chaine TV. Pourriez vous vérifier ?

Bonsoir cela fait 3 semaines que je n'ai pas accès a mes chaines TV, le décodeur affiche des barres a la place de l'heure et aucun affichage sur l'écran de ma TV. J'ai réinitialiser la box et le décodeur mais toujours rien. Que dois-je faire ? Merci.

PIERRE-FRANCOIS D.
PIERRE-FRANCOIS D.

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Bonjour Pierre-François, vous avez un décodeur de type "standard", il y a donc 2 possibilités:

  • votre décodeur affiche 4 traits ----
  • votre décodeur affiche 2 traits/2 points/2 traits --:--
  • Dans tous les cas il s'agit principalement d'un problème de liaison entre la box blanche et le décodeur.
    Si vous utilisez des prises CPL: je vous invite à refaire leur appairage, cela devrait résoudre votre souci.
    Si vos appareils sont reliés directement par câble éthernet: débranchez le câble côté décodeur et côté box, puis rebranchez-le. Éventuellement tester plusieurs ports éthernet (jaunes) du modem.
    Bonne journée,

    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Pierre-François, vous avez un décodeur de type "standard", il y a donc 2 possibilités:

  • votre décodeur affiche 4 traits ----
  • votre décodeur affiche 2 traits/2 points/2 traits --:--
  • Dans tous les cas il s'agit principalement d'un problème de liaison entre la box blanche et le décodeur.
    Si vous utilisez des prises CPL: je vous invite à refaire leur appairage, cela devrait résoudre votre souci.
    Si vos appareils sont reliés directement par câble éthernet: débranchez le câble côté décodeur et côté box, puis rebranchez-le. Éventuellement tester plusieurs ports éthernet (jaunes) du modem.
    Bonne journée,

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